WOOCOMMERCE

SINGLE PRODUCT

Single product page by product ID

Déodorant 100% Naturel Femme enceinte

8,10

Catégorie :
Description

Quel bonheur de porter la vie, de voir son ventre s’arrondir jour après jour. Vous rayonnez et votre chevelure est plus belle que jamais. Mais être enceinte a aussi son lot de désagréments, n’est-ce pas Mesdames ? Et parmi eux, il y a la transpiration ! Non, non, on ne parle pas d’une petite transpiration légère et discrète… mais plutôt d’une hypersudation, abondante et parfois malodorante ! Et pour couronner le tout, comme si ce n’était pas déjà assez difficile… de nombreuses cosmétiques sont vraiment déconseillées pendant la grossesse ! Il faut donc faire – encore plus – attention à ce que l’on met sur son corps. Et notamment, sous ses aisselles. Chez Déodorant Naturel, les déodorants naturels sont notre spécialités ! Vous l’aviez deviné ?! Découvrez sans plus attendre notre déodorant femme enceinte 100% naturel.

Dans ce cas, on risque de vous surprendre cette fois-ci avec un produit vraiment inédit… Un déodorant femme enceinte ! Naturel, écologique, économique… bref, que des avantages pour prendre soin de vous, sans vous inquiéter de la composition ! 

Zoom sur un produit à avoir absolument à portée de main. Ou d’aisselle Mesdames ! 

Le déodorant naturel pour les femmes enceintes : un petit nouveau qui plaît énormément 

Présentation 

Notre déodorant naturel pour femme enceinte se présente dans son petit pot hyper léger et pratique. Sa boîte en aluminium est entièrement réutilisable et recyclable à l’infini. 

L’un des principaux avantages de ce déodorant réside dans le fait que vous pouvez acheter des recharges ! Celles-ci sont vendues à l’unité sur notre site. Vous trouverez évidemment la recharge de déodorant naturel femmes enceintes. Mais aussi d’autres recharges. Rien ne vous empêche donc, une fois que vous avez accouché, de tester l’incroyable odeur du déodorant musc tahara ! Sans compter que ces recharges sont vendues dans des pots 100% biodégradables ! Fabriqués en fibre de canne à sucre, et le couvercle en amidon de maïs (PLA). On sait, nous sommes géniaux ! 

Cet anti-transpirant naturel a une texture crémeuse et légère. Un seul déodorant naturel équivaut à 2, voir à 3 sticks de déodorants classiques sur le marché ! Économique on a dit ! 

Mais ce produit est surtout unique et particulier car il a été confectionné pour les femmes enceintes. Il ne contient aucunes huiles essentielles, ce qui ne l’empêche pas de sentir naturellement bon. Ce déodorant est : 

  • Sans matières pétrochimiques
  • Sans matières synthétiques
  • Ni Huiles hydrogénées
  • Sans perturbateurs endocriniens
  • Sans silicone ni polymères
  • Ni phtalates
  • Sans aluminium

De quoi laisser jaloux tous les déodorants classiques sur le marché ! 

Caractéristiques du produit

Format : Pot rond en aluminium dont le bouchon se dévisse 

Poids : 50g 

Matière : Déodorant crémeux

Odeur : Odeur légère, très naturelle et non entêtante de coco 

Composition : COCO NUCIFERA OIL (Huile de coco), SODIUM BICARBONATE (Bicarbonate de sodium), CALCIUM CARBONATE (Carbonate de calcium), CERA ALBA (Cire d’abeille). 

Astuce : Lorsque vous souhaitez vérifier la composition d’un produit, rendez-vous sur le site de l’INCI Beauty. Vous pourrez effectuer une recherche par ingrédient. Dans ce déodorant naturel pour femme enceinte par exemple, rien à signaler ! 

Le déodorant naturel : changement de format et… d’habitudes ! 

Passer au naturel n’est pas forcément une transition facile pour tout le monde. Nouvelles habitudes, odeurs et textures différentes… Mais finalement, quand on sait qu’un déodorant classique contient des sels d’aluminium, l’effort est surmontable ! Et il contient même encore beaucoup d’autres perturbateurs endocriniens ! D’ailleurs, opter pour un déodorant de chez Déodorant Naturel n’est pas tant un effort que ça. Il y a même de nombreux avantages : 

  • Il est moins coûteux à long terme
  • Ce type de déodorant est 100% naturel, avec une composition propre 
  • Tous nos déodorants naturels sont non testés sur les animaux 
  • Nos produits sont Français 
  • Certains de nos déodorants sont vegans, comme notre irrésistible déodorant naturel à la rose 
  • Ils sont économiques et écologiques, car l’emballage est 100% réutilisable et recyclable 

Les propriétés du déodorant femme enceinte 

En parlant d’avantages, notre déodorant naturel pour femme enceinte en a de nombreux ! Voici les propriétés dont vous pourrez profiter : 

  • Ce n’est pas un anti-transpirant mais bien un déodorant ! Il n’empêche donc pas la transpiration, qui est une réaction naturelle et physiologique tout à fait normale du corps. Il permet plutôt de la réguler, sans pour autant agresser le système endocrinien.  
  • Le déodorant naturel pour femme enceinte contient du bicarbonate de soude. Celui-ci est connu pour absorber l’humidité, soit ici la transpiration.
  • L’huile de coco contenue dans ce produit est idéale pour la peau. En plus de sa délicate odeur, elle est anti-microbienne. Ce qui permet de lutter contre les bactéries responsables des mauvaises odeurs. Cette huile végétale rend aussi ce déodorant pour femme enceinte beaucoup plus hydratant. Et respectueux des peaux fragiles et sensibles. 
  • Le bicarbonate de soude est aussi un ingrédient aux propriétés anti-inflammatoires. Ce qui signifie que vous pouvez utiliser votre super déodorant naturel juste après le rasage ! En effet, il permet d’apaiser le feu du rasoir. Plutôt soulageant quand on connaît l’effet du passage du dédorant classique sous des aisselles fraîchement rasées. Rien que d’y penser, ça nous piquerait presque ! 
  • Ce déodorant naturel pour femme enceinte a une tenue longue durée. Vous pouvez donc résister à l’épreuve de la grossesse tout en restant plutôt glamour ! N’est-ce pas une bonne nouvelle ?! 

Comment utiliser ce déodorant femme enceinte? 

Lorsque l’on a l’habitude d’utiliser des déodorants à bille ou en spray, il est vrai que ce déodorant peut déconcerter quelque peu. « Vais-je vraiment devoir mettre mes doigts dans ce déodorant ? ». Oui madame ! Mais un doigt suffira. Qui plus est, bien propre ! Et si vraiment vous n’êtes pas une adepte de ce genre d’utilisation, une toute petite cuillère plate ou autre fera l’affaire ! 

Après avoir prit une bonne douche, appliquez une noisette de votre déodorant naturel sous vos aisselles. Vous pouvez l’utiliser au quotidien ! 

Enfin, son format pratique en fait un déodorant facilement transportable.

Et si vous n’êtes pas encore totalement convaincus des déodorants naturels, ou hésitants à faire cette transition… N’hésitez pas à consulter notre article de blog à ce sujet : « Pourquoi choisir les déodorants naturels ? » On y parle notamment des substances chimiques qui s’y trouvent…!